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Formation - Accueil et technique de vente en boutique - Relation Client - Déclic Formations

Accueil et technique de vente en boutique

Formateur qualifié
Thématique
Durée à déterminer ensemble (durée sur convention)
Niveau / Prérequis Différents selon niveau initiation ou perfectionnement (nous contacter)
Public Tous salariés ou dirigeants en relation client magasin
Prix sur étude (tarif sur convention)

Objectifs pédagogiques

  • Réussir l’accueil environnemental
  • Réussir l’accueil comportemental
  • Cerner efficacement les attentes du client
  • Donner envie d’acheter
  • Traiter sereinement les freins à l’achat
  • Réussir sa conclusion de vente
  • Vendre plus grâce à la vente additionnelle ou complémentaire

Méthode pédagogique

  • Méthode active, participative et interrogative

Outils pédagogiques et activités

  • Evaluations prédictives, formatives et sommatives
  • Etudes de cas
  • Analyses de situations problèmes
  • Jeux de rôles
  • Echanges
Caractéristiques
Demande de prise en charge à adresser 30 jours avant le démarrage
Méthode pédagogique active, participative et interrogative privilégiée pour son efficacité. Le stagiaire est acteur de sa formation. Alternance de séances de découvertes et d'applications.
Modalités d'évaluation : Questionnaires, quiz, contrôle continu / cas pratiques
Formation adaptable pour un public en situation de handicap, merci de nous contacter