Objectifs pédagogiques
- Réussir l’accueil environnemental
- Réussir l’accueil comportemental
- Cerner efficacement les attentes du client (la découverte)
- Proposer une offre augmentée (établir un devis) et donner envie au client de signer
- Traiter sereinement les freins à l’achat
- Réussir sa conclusion de vente
Méthode pédagogique
- Méthode active, participative et interrogative
Outils pédagogiques et activités
- Evaluations prédictives, formatives et sommatives
- Etudes de cas
- Analyses de situations problèmes
- Jeux de rôles
- Echanges
Caractéristiques
Demande de prise en charge à adresser 30 jours avant le démarrage
Méthode pédagogique active, participative et interrogative privilégiée pour son efficacité. Le stagiaire est acteur de sa formation. Alternance de séances de découvertes et d'applications.
Modalités d'évaluation : Questionnaires, quiz, contrôle continu / cas pratiques
Formation adaptable pour un public en situation de handicap, merci de nous contacter