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Formation - Développer une qualité de communication dans l’entreprise, éviter de créer des conflits - Management et Communication - Déclic Formations

Développer une qualité de communication dans l’entreprise, éviter de créer des conflits

Formateur qualifié
Durée à déterminer ensemble (durée sur convention)
Niveau / Prérequis Lire, écrire, parler et comprendre le français
Prix sur étude (tarif sur convention)

Objectifs pédagogiques

  • Découvrir les fondamentaux de la communication interpersonnelle
  • Faciliter les échanges au sein de la hiérarchie
  • Communiquer efficacement avec ses collaborateurs
  • Optimiser la communication entre les différents collaborateurs et vers la hiérarchie

Méthode pédagogique

  • Méthode active, participative et interrogative

Outils pédagogiques et activités

  • Evaluations prédictives, formatives et sommatives
  • Etudes de cas
  • Analyses de situations problèmes
  • Jeux de rôles
  • Echanges
Caractéristiques
Demande de prise en charge à adresser 30 jours avant le démarrage
Méthode pédagogique active, participative et interrogative privilégiée pour son efficacité. Le stagiaire est acteur de sa formation. Alternance de séances de découvertes et d'applications.
Modalités d'évaluation : Questionnaires, quiz, contrôle continu / cas pratiques
Formation adaptable pour un public en situation de handicap, merci de nous contacter