Aller au contenu principal
x
Formation - Prise de rendez-vous par téléphone - Relation Client - Déclic Formations

Prise de rendez-vous par téléphone

Formateur qualifié
Thématique
Durée à déterminer ensemble (durée sur convention)
Niveau / Prérequis Lire, écrire, parler et comprendre le français
Prix sur étude (tarif sur convention)

Objectifs pédagogiques

  • Définir les fondamentaux de la prospection téléphonique
  • Identifier ses points forts et les freins à la prise de rdv par téléphone
  • Construire son argumentaire et sa table d’objections
  • Maîtriser les différentes étapes de l’entretien téléphonique
  • Mesurer l’efficacité de sa prise de rendez vous

Méthode pédagogique

  • Méthode active, participative et interrogative

Outils pédagogiques et activités

  • Evaluations prédictives, formatives et sommatives
  • Etudes de cas
  • Analyses de situations problèmes
  • Jeux de rôles
  • Echanges
Caractéristiques
Demande de prise en charge à adresser 30 jours avant le démarrage
Méthode pédagogique active, participative et interrogative privilégiée pour son efficacité. Le stagiaire est acteur de sa formation. Alternance de séances de découvertes et d'applications.
Modalités d'évaluation : Questionnaires, quiz, contrôle continu / cas pratiques
Formation adaptable pour un public en situation de handicap, merci de nous contacter