Aller au contenu principal
x

Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l’e-réputation

2 jours
Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients, se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement, acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation, ...

Le Web et le E-Commerce, les outils pour améliorer son chiffre d’affaires

3 jours
Comprendre les enjeux d’une présence sur le web, acquérir le vocabulaire propre à ce domaine, assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce, analyser le trafic de son site, ...

Digitaliser son entreprise

3 jours
Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise, acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale, acquérir le vocabulaire propre à ce domaine, pouvoir jeter les bases de sa propre stratégie, ...

Les essentiels de l’ordinateur, utiliser internet et sa messagerie électronique

2 jours
Acquérir le vocabulaire et les compétences de base à l’utilisation d’un ordinateur, savoir naviguer sur le Web, rechercher efficacement, utiliser un formulaire, se familiariser avec l’utilisation, les règles et les usages du courrier électronique, ...