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Communication et management

à déterminer ensemble
Savoir élaborer une stratégie de communication interne, savoir gérer et motiver son équipe, être capable de conduire des entretiens, ...

Gestion de réunion

à déterminer ensemble
Préparer et organiser sa réunion, conduire et animer une réunion, le compte rendu de réunion, le relevé de décision, ...

Recrutement

à déterminer ensemble
Réussir son recrutement dès le départ, conduire un entretien de recrutement avec aisance et efficacité, fixer son choix et prendre la décision finale, ...

La gestion des conflits - Managers / Dirigeants / Salariés

à déterminer ensemble
Identifier les différents types d’émotion, assumer ses responsabilités face aux conflits, sortir du conflit et entretenir un climat positif, ...

Développer une qualité de communication dans l’entreprise, éviter de créer des conflits

à déterminer ensemble
Découvrir les fondamentaux de la communication interpersonnelle, faciliter les échanges au sein de la hiérarchie, communiquer efficacement avec ses collaborateurs, optimiser la communication entre les différents collaborateurs et vers la hiérarchie, ...